Un outil de communication mobile tel que l’application JamboMama! ne peut fonctionner que si la qualité et la quantité des soins est en phase avec la demande croissante. C’est pourquoi nous voulons en savoir le plus possible sur d’autres initiatives pour améliorer les conditions de grossesse et d’accouchement, afin que […]

Rejoignez la communauté SAHFA, partagez vos connaissances


Nous nous sommes engagés dans un partenariat avec une organisation Tanzanienne pour des droits de la femme: WOWAP – WOmen WAke uP! (Femmes, réveillez-vous !). WOWAP est une ONG qui promouvoir les droits sociaux, politiques et économiques des femmes. Elle est aussi engagé dans la prise de conscience contre toutes […]

SAHFA en partenariat avec ONG Tanzanienne


Nous sommes heureux de vous faire part d’une nouvelle opportunité pour lever des fonds pour SAHFA. Booking.com nous a admis à son programme de responsabilité sociale du nom de ‘Community Program’ . Par ce nouveau programme, Booking.com aide des groupes et associations dans le monde entier pour avec leur collecte de […]

Aidez SAHFA à la levée de fonds, réservez un hôtel



  Vous avez vu la présidente de SAHFA dessus, et ça à l’air sympa, mais le piki piki – ou mototaxi – est aussi le moyen de transport utilisé par les femmes enceintes dans les zones rurales pour se rendre à l’hôpital pour accoucher et/ou en cas de complications de […]

Le piki-piki ou mototaxi : transport à risque

A mobile communication tool such as the JamboMama! app can only work if the quality and volume of care keeps pace with the increased demand. That is why we want to know as much as possible about other initiatives to make pregnancy and childbirth safer, so that good low-cost inventions […]

Join the SAHFA community, share your knowledge

We a happy to announce we have a new opportunity to earn funds for Smart Access to Health for All. We have just signed up to the Booking.com Community Program. The Community Program is a new program where Booking.com is working together with community groups and associations around the world to help them gain […]

Help us raise funds: book a hotel via Booking.com

  We have entered into a partnership with a Tanzanian women’s rights organisation, WOWAP – ‘Women Wake uP!’. WOWAP is a Tanzanian non-governmental organisation to promote women’s social, political and economic rights rights. It also helps raise awareness against all forms of gender based violence, including Female Genital Mutilation (FGM), […]

SAHFA partners with Tanzanian women’s rights NGO

You have seen your SAHFA president on one, and that looks fun, but the piki piki, or motor taxi, is also how women with obstructed labour are transported to the hospital in the rural areas. Such transport for a highly pregnant woman often becomes fatal, especially if labour has already started, or, […]

The Piki Piki, or motor taxi: risky business